Trop bien
Trop beau
C’est trop
Trop ne serait plus trop
Pourtant ces jours-ci il fait vraiment trop chaud
Et parfois trop froid
Certains comportements dénoncés sont bien trop graves
Et cela fait trop mal
Une guerre c’est toujours trop
Trop de misère
Trop de malheurs en ce monde
Trop n’est pas un mot de trop
Car trop c’est trop
Une génération a trop perdu le sens
Trop
Stop c’est trop
© Alain MORINAIS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un mot sympathique, un avis avisé, une critique fine… Quel que soit votre commentaire, merci par avance. Alain MORINAIS