mercredi 10 août 2022

Disponible

 

305 pages 15X21 - 525 poèmes - 18€
 
La référence... Je vous présente mon dernier recueil poétique « Au delà du vent la poussière des roses ».
Ce17ème opus à la particularité de vous proposer mon choix de poèmes pris parmi ceux publiés entre 2009 et 2022, à l’exclusion de « La nuit sera tango » et de « Il est des matins de lumière à se rire du froid », deux livres dont je souhaite préserver l’unique publication. « Au delà du vent la poussière des roses » constitue donc mon ouvrage de références diversifiées pour cette période.
525 poèmes - 305 pages 15X21 cm
Je peux vous adresser un exemplaire au prix de 14€ (au lieu de 18€) + 6€ de frais postaux soit 20€ l’unité postée à l’adresse que vous m’indiquerez. Alain Morinais
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot sympathique, un avis avisé, une critique fine… Quel que soit votre commentaire, merci par avance. Alain MORINAIS